Fandom

YoungWriterClub

Thresh P.O.V. (French)

530pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

Troy m'a demandé de traduire cette façon mon cher ami, Josh peut lire ceci. Tous les crédits vont à Troy, remercie de m'avoir permis de modifier cette!

Chapitre 1: Les ChâtimentsEdit

Je me suis réveillé, et se souvint alors de récolter aujourd'hui a été la journée. Je me levai et dit bonjour à ma grand-mère. Je suis allé à l'extérieur en profitant de la brise fraîche du matin. Je vois Rue et crier "Salut". "Oh bonjour il Strengthy" Rue dit. J'ai ri et j'ai continué à profiter de la brise du matin. Je croise les doigts comme une plaisanterie, et de la rue éclate de rire. Alica prend la scène et dit: "Quelle belle journée pour ce faire récolter". Je roule mes yeux et de la rue suit le mouvement. "Les dames d'abord" appelle Alica. Elle prend une carte et dit.

"Rue Mayberry". Tout le monde fait taire. Rue prend la scène. Pas de bénévoles. Mon nom est en 55 fois. "Suivant l'homme", crie Alica. Elle choisit une autre carte et dit: "Seuil Parrish". J'ouvre ma bouche en état de choc que je prends la scène. Rue pleure. Je l'embrasser et lui laisser déborder ses larmes sur ma veste.

Chapitre 2: Aller dans le trainEdit

Je suis dirigée par Alica dans le bâtiment. Je vois ma grand-mère et sa sœur. Ma grand-mère me dévisage en état de choc. Ma sœur a dit: "Soyez forts, si vous êtes fort, vous pourriez avoir de la chance".

Les casques bleus de mener ma famille hors du bâtiment. Alica arrive et dit de se préparer pour le train. Je vois rue et lui dire "Vous pouvez le faire, simplement croire en youself, et ne pas agir négativement". Je monte dans le train et le voir. Le train était magnifique avec un all you can eat buffet. Je m'assieds et essayer de profiter de la balade. Rue s'assoit à côté de moi.

"Je vais revenir vivant" Rue dit. "Je souhaite que nous puissions gagner ensemble", je réponds. "Moi aussi" dit-elle en arrière. Alica nous voit et dit: "Chaff et Semoir veux te voir". Je me lève avec la rue et suivez Alica. "je déteste Alica" Je murmure de la rue. "Il faut que tu l'aimes, elle est escorter nos chuchotements" Rue de retour. Je soutiens que la pensée que nous marchons pour répondre à paillettes et Seeder.

Chaptire 3 Edit

Nous rencontrons paillettes et Seeder. "Oh bonjour là-bas!" Chaff crie.

Semoir nous dit: "Il est ivre, ne l'écoutez pas". "Okay" Rue et me dire ensemble. "J'ai besoin de vous tous réparer!" appelle d'une voix. "Bonjour, Jasmine" Semoir dit. "Ravi de vous rencontrer Jasmine" J'appelle. Rue est d'être calme, j'ai remarqué. Je vais la laisser être, j'ai décidé. "Hey y'all" Jasmine dit. "Comment allez-vous tous faire? Rue "Terrible" répondis-je. Ne dit rien. "Eh bien, Jasmine est votre styliste" Chaff dit. "S'il vous plaît être respectueux envers elle», a ajouté Semoir". Semoir et paillettes sont à la fois vos mentors", note Jasmine. "Et s'il vous plaît être respectueux envers eux "ajoute Jasmine. Wow! je pensais. Alica laissé sans me remarquer!" Nous sommes ici! Rue dit très sarcasticly. "Oh!" Cris ivraie. "

Ce train a été de courte". Nous voyons tous les résidents capitol agitant les mains avec il ya terrible perruques et d'autres choses. Alica nous conduit hors du train dans la capitale.

Chaptire 4 Edit

Nous allons à notre place, et c'était magnifique, des lumières partout, une grande table et des salles énormes. Je suis Alica dans ma chambre, et je vois une note de mon Avox dire quand je lui parle, je dois juste lui donner des ordres.

Je changer et aller à la table de la salle à manger énorme. La nourriture est partout, de la pizza aux salades et des pâtes à d'autres aliments que je n'ai pas entendu parler auparavant. Alica, Rue, Semoir et paillettes sont déjà à la table. J'étais le dernier que je pensais.

"Eh bien nous allons commencer" cris paillettes.

"Non, non, non" Semoir dit.

"Pourquoi?" Chaff demandé.

"Ma nourriture est gonna get au froid et tu sais que je déteste la nourriture froide."

"Eh bien" Semoir réponses. "Si vous pensez que la nourriture est plus important que d'essayer d'encadrer ces hommages, tu devrais partir." Chaff restés sur place, en regardant Semoir avec méfiance. "Après cette querelle, commençons!" Semoir dit. La nourriture était très bonne, je n'avais pas vu que beaucoup de nourriture dans ma vie entière. Alica a été de se taire plutôt que bavard que je pensais. Habituellement tous les escorters sont vraiment bavard. Alica parle enfin et dit: "Nous allons nous préparer pour la formation de demain."

"La formation commence deux jours à partir de maintenant." Nous terminons le dîner énorme et je change. Je suis assis sur mon lit à regarder mon Avox, feuilles de nettoyage et de mettre de nouvelles feuilles sur un autre lit qui était Rue. Je n'ai pas vu Rue avant je suis tombé dans un profond sommeil ...

Chaptire 5 Edit

Deux jours ont passé depuis que nous sommes arrivés à soient en place. Rue et j'ai à peine parlé à l'autre du tout. Chaff m'avait guidé tout Rue a été encadré par Semoir. "Aujourd'hui est formation d'une journée" voix résonne Alica est dans mes oreilles. "Ne pas oublier d'être méfiant sur ​​la façon dont d'autres hommages vous juger. Je vois mon uniforme de formation avec un 11 grand à l'arrière de celui-ci. J'ai vite changer et suivre Alica au centre de formation, je n'ai pas remarqué que la rue était derrière moi et, finalement, l'a remarquée quand nous sommes arrivés. Le centre de formation a été ginormous. nous nous sommes réunis autour de quand Atala, l'entraîneur en chef, et j'ai attendu pour son discours. "Bienvenue, bienvenue" Atala dit. "je vais passer en revue les règles une par une avec vous. "Elle drones sur et je regarde autour de toutes les menaces. l'enfant dans le district 2 ressemble à une menace, et la fille du District 12 ressemble vraiment confiant et courageux. Nous partons et faire de la formation. je regarde autour pour toutes les compétences que je pouvais utiliser, et peut-être d'escalade pourrait aider. J'ai escalader une tour sans aucune hésitation. j'attaque mannequins avec un couteau, ayant la tête tranchée propre. Ensuite, un grand arguement a éclaté, le garçon dans le district 2, accusait le garçon du district 6 qu'il volé son couteau. je lève les yeux et voir la rue avec le couteau, elle cligne de l'oeil à moi et je souris et un clin d'œil en arrière. les garçons sont séparés et l'enfant dans le district 2 crie à haute voix: "Je vous promets de vous tuer dans l'arène." La formation se termine pour la journée. J'ai changer et se préparer à dormir quand Rue dit qu'elle veut une conversation privée avec moi au sujet de la carrière.

Ad blocker interference detected!