Fandom

YoungWriterClub

Semper Fi (toujours fidèle)

530pages on
this wiki
Add New Page
Comments3 Share

==
Semperfi

toujours fidèle

== Chapitre 1 Le charge
Edit

"Permet de déplacer marines!" Je hurle.

"Ahhhhhhhhh!" tout autour de moi marines crier cris de bataille que nous facturons un camp ennemi.

"MG ennemi!" Des cris, des Pvt. Baker.

"Tout le monde L'ENFER DOWN!" i canard yell.I derrière un rocher alors que je vois comrads tombent comme des mouches.

"MERDE! Comment allons-nous sortir d'ici!" Hurle Pvt. Baker. Je prends mon Mk-11 de mon dos et de bouger mes réticule sur le tireur MG. Je tire, et il tombe.

"Laisse aller marines! MOVE! MOVE! MOVE!" Je hurle, et nous commençons notre charge.

"Brèche et clair!" Je hurle. Et tout autour, marines mis C4 sur les portes.

«A mon signal, dans 3 .... 2 .... 1! Tirez!" Je crie et il ya une grosse explosion et j'ai ici marines chat.

"Effacer". Dit l'un.

"CLEAR!" crie un autre.

"Bravo, charli delta quelque chose?" Je dis dans mon micro.

"Natta." Dit delta.

"C'est une ville fantôme Fucking." Charlie répond.

«Rien même ici ... où sont-ils?" Dit Bravo.

«Je ne sais pas." Je dis.

"Vous, les Américains stupides, votre tout entourée de sortir avec vos armes et vos mains sur votre tête!" Crie une voix.

"Merde ont été repérés. Semper Fi marines, Semper Fi" dis-je, que 300 marines marcher sur des bâtiments désarmés.

Chapitre 2 Le escapeEdit

Je marche comme les inondations marines sur les bâtiments. Je pense qu'il va nous tuer, il nous geustures de nous mettre à genoux et de se retourner. Avec des tanks et des soldats partout theres aucune manière nous pourrons sortir. Puis je pense à quelque chose.

"FEU!" i cri, ils ont tous tourner autour, c'est quand je fais mon déménagement, je fouette mon pistolet et tue le commandant.

"Marnines retour à vos maisons se passe comme ça!" Je hurle. Tous les marnines inondation de nouveau dans des maisons là-bas, beaucoup d'entre eux ne fait pas là la première étape avant que gunnned vers le bas. Marines commencent à arroser l'infanterie ennemie en essayant de passer à notre postion.

"Overlord, nous avons besoin IMMEDIAT CASAVAC!" Hurle Pvt. Baker.

"GOT IT!" Hurle Pvt. Boulanger

«Monsieur! CASAVAC sera là dans 10 minutes!"

«Eh bien être Corpes d'ici là, Charlie Delta Bavro, 10 minutes permet de go go go!" Je hurle. On se sent comme des heures, mais CASAVAC finnaly arrive.

"Chargez le premier blessé!" Je hurle puis il ya un bruit sourd.

«MAYDAY MAYDAY, nos routeurs sont bloquées étaient en baisse ...... HOLY SHIT!" Le pilote dit avant qu'il ne s'écrase dans un bâtiment!

"Tremblement de terre!" Je crie. Theres un autre grondement, puis le bâtiment tombe sur moi.

Chatper 3? Le QuakeEdit

Je me réveille, groggy. Je restai là dans les ruines d'un bâtiment.

"Attention, il ne sert à rien dans la clandestinité, nous offrons des soins médicaux pour les troupes américaines, andbody attemping à cacher, sera filmé!" Dit un Russe. Theres pas de temps à perdre, je me lève et commence à travailler sur ma radio, je le faire fonctionner et la seule chose que j'entends est.

«Chaque marin survivant, allez au secteur 6-7 à 15 minutes, quelqu'un qui n'est pas là à temps, devront attendre jusqu'au matin." J'ai des trucs à la radio dans mon sac à dos, charger mon arme, équiper mon silencieux et commencer à marcher. Je descends dans un couloir, j'entends le bruit des pas traînants. Le Pvt. Baker apparaît à travers la porte crier.

"Freeze MUTHA FUCKER MAINS, Putain de merde! Votre vie." Il dit surpris.

"Ya u guys ne me quitter?" Je demande. Pvt. Baker regarde avec un regard disappoited sur son visage.

"Ya doc dit que tu est mort alors nous sommes partis ui suis sor-« Je lui ai coupé.

"Ne vous inquiétez pas, nous devons aller au secteur 6-7 Si nous voulons vivre.

Il hoche la tête et nous marchons.

Ad blocker interference detected!